Illustration Sasfepu.fr

Bienvenue dans la boutique des membres de l'association Spi!

Vous trouverez dans cette boutique des vieux ordinateurs, consoles de jeux anciennes, documentations d'époques et anciens jeux vidéo, entièrement remis en état par nos membres. Tout les objets vendus ici sont des pièces privées aquises par nos membres lors de vide-greniers, d'enchères, de petites annonces ou d'échanges.

Toutes ces pièces sont déjà dans nos collections en de nombreux exemplaires et c'est pourquoi nous préférons les mettre en commun pour les proposer ici à la vente. L'argent récolté est au bénéfice de l'association Spi et nous permet d'investir soit dans des pièces rares manquants souvent cruellement dans les collections de notre association, soit dans de nouvelles machines d'expositions que nous n'avons pas encore en double, soit dans des pièces pour réparer et entretenir nos machines pour nos expositions.

Panier

(vide)