Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés 72h après réception de votre paiement (jours ouvrables). Le mode d'expédidition est le Colissimo suivi. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Chaque article est pesé et les frais de port sont calculé en applicant le tarif en vigueur de La Poste + 1€ de frais d'emballage. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles. Les colis sont surdimensionnés et protégés.

AccueilAccueil

Panier