Remerciements PDF Imprimer

Vous trouverez ci-dessous, une liste que nous espérons exhaustive, de toutes les personnes qui ont généreusement contribuées à l'essor des projets de l'association. Si par malheur nous vous avons oublié n'hésitez pas à nous re-contacter!

Clément Genty, co-fondateur de l'association : pour son amitié et sa passion contagieuse pour l'ancienne informatique,
Philippe Dubois
: pour son amitié et son soutien, ainsi que pour m'avoir accepté en stage de fin d'étude au sein de son association,
David Girard : pour nous avoir accueilli lors du festival Indre Arena,
Adrien Destugues : pour son incommensurable bonne humeur ainsi que pour le don d'un Amiga 600, d'un TO9+, d'un Amiga 2000 et pour sa précieuse aide dans la développement de notre outil d'inventaire,
Marion Bompas : pour son travail de qualité dans la programmation de l'inventaire,
Benoît Charcosset, alias mAf464 : pour toutes ses musiques géniales qui nous font rêver et pour son aide dans l'élaboration du design du site internet,
Raphaël Gandon
: pour le don de plusieurs TO7/70 et leurs imprimantes, d'un Atari 800XL, d'un moniteur RVB ainsi que de nombreux logiciels originaux et documentations Thomson!,
Jacques Bachelier : pour le don d'un Thomson MO5, d'un TO7 et d'un Mac LC620, ainsi que de nombreux jeux originaux et d'anciennes revues informatiques!,
Sébastien & Céline Bony : pour le don d'un Thomson TO7 complet avec de nombreux logiciels et jeux ainsi qu’un très joli pong Univox!,
L'équipe informatique de la Fac de Médecine d'Angers : pour m'avoir permis de sauver un pauvre Macintosh Classic qui allait partir à la décharge!,
Le Lycée Bourg Chevreau Sainte-Anne de Segré (49) : pour le don d'anciennes machines,
André Scala : pour le don d'un portable Toshiba T1000LE et de son imprimante,
Marc Lagrange : pour son amitié et son aide et son soutien dans le projet Pix-net,
Pierre-Lou Dominjon : pour son aide dans la programmation des sites web Pixnet.fr,
Serge Franzini : pour le don d'un magnifique ATARI PC complet avec ses manuels,
Emmanuel : pour le don d'un magnifique TO9 quasiment neuf!
Mireille Gautier : pour le don d'un Amstrad PC1640SD complet ainsi qu'un bon nombre de jeux originaux sur CPC avec son lecteur de disquette,
L'école Primaire St Joseph de Segré (49) : pour le don d'un TO8 avec sa logitech, ainsi qu'un Zenith et un Commodore,
Nicolas De Gracia : pour le don de sa précieuse console NES!,
Morgane Deléger : pour le don d'un Sinclair ZX81, d'un Sinclair ZX Spectrum avec synthétiseur vocal et ses accessoires, ainsi qu'un système de jeu Pong,
Thomas Naslin : pour le don d'un SEGA SC-3000 et d'un TO8,
Le Lycée Blaise Pascal de Segré (49) : pour un grand nombre de machines dont un Hewlett Packard 85, des Goupil G5, des Bull Micral35, et des ordinateurs Thomson du Plan Informatique Pour Tous,
Isabelle De Gracia : pour ses nombreuses aides en région Parisienne,
Mme Concini : pour le don d'un NCR386sx,
M. Chevalier du Lycée Blaise Pascal : pour son soutien dans le projet de l'association en ayant permis le don d'un grand nombre de machine du lycée ainsi que pour avoir fait don du n°2 du Monde2 pour son très intéressant dossier sur Apple!,
Françoise Margot : pour le don d'un IBM PS2 complet en très bon état de fonctionnement et de présentation,
François Planque : notre tout premier donateur et membre d'honneur! pour son amitié, et son soutien dans le projet de l'association ainsi que pour le don d'un ordinateur compatible de marque COPAM, ainsi qu'une patrie de matériel divers, dont une collection de magazines informatique de 20 ans d'âge ainsi qu'un portable PC Compaq récent que nous avons énormément utilisé dans nos activités,
Joël Delaune et Vincent Duchêne d'ARFÉO : pour avoir cru en moi dans mon parcours professionnel,
Vincent Fretard d'ERDF : pour son amitié et son soutien capital dans mon stage de fin d'étude,
Émile De Gracia : pour son soutien dans le projet de l'association ainsi que pour sa précieuse aide dans de multiples interventions en Yvelines,
L'école Primaire Marcel Pagnol de Beynes (78) : pour le don de nombreux ordinateurs Thomson du plan Informatique pour tous!,
Mme Lagaisse Isabelle : pour son amitié et pour sa précieuse aide dans le don de l'école Marcel Pagnol,
Victor Zodo  : pour ses deux ordinateurs Atari 520STe et son amitié.